Canad Inns Destination Centre Windsor Park

  • Guest Rooms: 69
Le Canad Inns Destination Centre Windsor Park est fier d'offrir une toute nouvelle section de chambres et sa salle de mise en forme récemment ajoutée ainsi que ses chambres traditionnelles et de luxe avec des lits grand et très grand formats, ainsi que des chambres avec des lits grand format et très grand formats, deux suites et des chambres d'affaires et des suites avec cuisinette.
Situé dans la partie est de Winnipeg, notre hôtel se trouve à un endroit pratique où il est agréable de séjourner. Nous sommes situés à quelques minutes de deux importants centres commerciaux, notamment le plus grand de la province, le Centre St. Vital, et Kildonan Place. Nous sommes situés à proximité de centres d'intérêt, comme la Monnaie royale canadienne et la plus importante communauté francophone de l'Ouest canadien : le quartier Saint-Boniface.
Commodités
Aaltos se fait un point d’honneur de servir des plats frais, authentiques et réconfortants dans une atmosphère détendue. Chez Aaltos, le buffet et le menu à la carte sont composés de plats cuisinés maison avec des ingrédients frais d'après des recettes authentiques. Petits déjeuners chauds ou collations de fin de soirée, Aaltos s'adapte à tous les goûts et à toutes les occasions. Joignez-vous à nous!
Tavern United est un nouveau bar sportif où règne l’atmosphère détendue d’un véritable pub.
L’incroyable parc aquatique Splasher’s Indoor Pool & Waterslide compte des glissoires d’eau géantes, des piscines de formes inusitées pour se rafraîchir, des spas pour la détente et des pataugeoires pour enfants.
La salle de réception et le centre de congrès Ambassador offrent des innovations technologiques de pointe, des installations chics et des services de traiteur qui répondent à tous vos besoins pour des réunions, des congrès, des salons commerciaux, des galas, des mariages, des célébrations familiales et bien plus. Diverses petites salles de réunion adjacentes aux grandes zones fonctionnelles garantissent la disponibilité de locaux adaptés à tous les événements.
Le Playmaker’s Gaming Lounge est un salon de jeu qui permet aux joueurs de tenter leur chance sur des appareils de loterie vidéo dans la plus pure tradition de « Las Vegas ».
Vous pouvez acheter vos rafraîchissements préférés à la sympathique boutique The Bottle Stop parmi un vaste choix d’ales, de porters, de lagers et de bières blondes
Le Cowboys Event Centre est le meilleur endroit pour écouter de la musique country à Winnipeg.
Le programme de récompenses Canadvantage est le seul programme du genre à permettre à ses membres d'accumuler et d'échanger les mêmes points pour des chambres, des banquets, des repas aux restaurants et des offres spéciales; tout cela au sein d'un même programme simple et convivial.
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Free Wifi
  • High Speed Internet Available
  • Hunters Welcome in Season
  • Manitoba Hotel Association
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Showers
  • Waterslide

Canad Inns Destination Centre Windsor Park

  • Guest Rooms: 69
Canad Inns Destination Centre Windsor Park is proud to offer a recently completed New Guest Wing and Fitness Room, along with traditional and Deluxe Double Queen and King rooms, 2 bedroom suites and Executive Queen Rooms and Kitchenette Suites.

Located on the east side of the City of Winnipeg, our hotel is a convenient and fun place to stay. We are within minutes of two major shopping centres – St. Vital Centre, the province’s largest, as well as Kildonan Place. We are close to attractions including the Royal Canadian Mint and Western Canada’s largest Francophone community – St. Boniface

Hotel Amenities

At Aaltos, our mission is to serve fresh authentic comfort food in a relaxed environment. Aaltos buffet and a la carte menu offerings are made in-house using fresh ingredients, and authentic recipes. Starting with a hot breakfast to late night snack, Aaltos offers something for everyone and every occasion. Join us!

Tavern United is a new world sports pub that brings the casual pub experience across the globe to your neighbourhood.

Splasher’s Indoor Pool & Waterslide is our amazing water park, featuring huge, wild water slides, creatively shaped and refreshing pools, relaxing hot tubs and safe kiddie pools.

Ambassador Banquet & Conference Centre offers state-of-the-art technology, elegant facilities with on-site catering perfectly suited for meetings, conferences, trade shows, galas, weddings, family celebrations, and so much more. A variety of smaller meeting rooms adjacent to large function areas ensure space is available to suit any event.

Playmaker’s Gaming Lounge is a “boutique casino” where players try their luck on modern VLTs, taking in the “Las Vegas” style action.

The Bottle Stop is a friendly shop to pick up your favourite cold beverages from ales and ports to lagers and lights. The

Cowboys Event Centre is the home of Country music in Winnipeg.

The Canadvantage Rewards program is the only rewards program that allows members to earn and redeem the same points for Guest Rooms, Banquets, Restaurants, and Special Offers; all with one simple to use program!
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Free Wifi
  • High Speed Internet Available
  • Hunters Welcome in Season
  • Manitoba Hotel Association Member
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Showers
  • Waterslide