Canad Inns Destination Centre Portage la Prairie

  • Guest Rooms: 92
Le Canad Inns Destination Centre Portage la Prairie est fier d’offrir des chambres traditionnelles fraîchement rénovées avec de grands lits et de très grands lits, des chambres qui peuvent accueillir des animaux, des suites avec bain hydromasseur et des suites à une chambre à coucher, ainsi qu'une salle de mise en forme.
Nous sommes situés dans la ville de Portage la Prairie tout près du centre commercial principal et le long de la route transcanadienne (prenez la route 1A en direction de la ville) et près de la route Yellowhead. À votre arrivée dans le hall d'entrée de l'hôtel, vous constaterez la présence commode sur le site de quelques commerces de détail et bureaux offrant divers services. Le club de curling de Portage la Prairie se trouve aussi sur place.
Commodités
Aaltos
Aaltos se fait un point d’honneur de servir des plats frais, authentiques et réconfortants dans une atmosphère détendue. Chez Aaltos, le buffet et le menu à la carte sont composés de plats cuisinés maison avec des ingrédients frais d'après des recettes authentiques. Petits déjeuners chauds ou collations de fin de soirée, Aaltos s'adapte à tous les goûts et à toutes les occasions. Joignez-vous à nous!
Tavern United
Tavern United est un nouveau bar sportif où règne l’atmosphère détendue d’un véritable pub. Tavern United, une destination de choix pour bien manger, rencontrer des amis et s’amuser.
Splasher’s Indoor Pool & Waterslide
L’incroyable parc aquatique Splasher’s Indoor Pool & Waterslide compte des glissoires d’eau géantes, des piscines de formes inusitées pour se rafraîchir, des spas pour la détente et des pataugeoires pour enfants.
Salle de réception et le centre de congrès Ambassador
La salle de réception et le centre de congrès Ambassador offrent des innovations technologiques de pointe, des installations chics et des services de traiteur qui répondent à tous vos besoins pour des réunions, des congrès, des salons commerciaux, des galas, des mariages, des célébrations familiales et bien plus. Diverses petites salles de réunion adjacentes aux grandes zones fonctionnelles garantissent la disponibilité de locaux adaptés à tous les événements. Que ce soit pour 10 ou 400 personnes, la salle de réception et le centre de congrès Ambassador est fin prête à rendre votre événement mémorable.
Playmaker’s Gaming Lounge
Le Playmaker’s Gaming Lounge est un salon de jeu qui permet aux joueurs de tenter leur chance sur des appareils de loterie vidéo dans la plus pure tradition de « Las Vegas ». Visitez le Playmaker’s Gaming Lounge entre amis et détendez-vous en prenant un verre et en mangeant tout en regardant un bon match.
The Bottle Shop
Vous pouvez acheter vos rafraîchissements préférés à la sympathique boutique The Bottle Stop parmi un vaste choix d’ales, de porters, de lagers et de bières blondes. Des services pratiques y sont aussi offerts, comme les permis d’alcool pour les mariages ou les événements sociaux. La boutique est ouverte tard le soir.
Programe de récompenses Canadvantage
Le programme de récompenses Canadvantage est le seul programme du genre à permettre à ses membres d'accumuler et d'échanger les mêmes points pour des chambres, des banquets, des repas aux restaurants et des offres spéciales; tout cela au sein d'un même programme simple et convivial.
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Waterslide

Canad Inns Destination Centre Portage la Prairie

  • Guest Rooms: 93
Canad Inns Destination Centre Portage la Prairie is proud to offer newly renovated, traditional Double Queen
and King rooms, pet-friendly rooms, Jacuzzi King Suites, One Bedroom Suites as well as a Fitness Room.

Located in the City of Portage la Prairie adjacent to the primary shopping centre and along the Trans-Canada Highway (take Highway 1A into the city) & Trans Canada Yellowhead Highway. As you walk through the hotel lobby, a number of retail firms and offices providing a variety of services are located for your convenience. We are also home to the Portage la Prairie Curling Club.

Hotel Amenities

Aaltos
At Aaltos, our mission is to serve fresh authentic comfort food in a relaxed environment. Aaltos buffet and a la carte menu offerings are made in-house using fresh ingredients, and authentic recipes. Starting with a hot breakfast to late night snack, Aaltos offers something for everyone and every occasion. Join us!

Tavern United
Tavern United is a new world sports pub that brings the casual pub experience across the globe to your neighborhood. Tavern United – your destination for good food, good friends and a good time.

Splasher’s Indoor Pool & Waterslide
Splasher’s Indoor Pool & Waterslide is our amazing water park, featuring huge, wild waterslides, creatively shaped and refreshing pools, relaxing hot tubs and safe kiddie pools.

Playmaker’s Gaming Lounge
Playmaker’s Gaming Lounge is a “boutique casino” where players try their luck on modern VLTs, taking in the “Las Vegas” style action. Meet friends at Playmaker’s Gaming Lounge and relax with a drink and snacks as you watch the big game.

Ambassador Banquet & Conference Centre
Ambassador Banquet & Conference Centre offers state-of-the-art technology, elegant facilities with on-site catering perfectly suited for meetings, conferences, trade shows, galas, weddings, family celebrations, and so much more. A variety of smaller meeting rooms adjacent to large function areas ensure space is available to suit any event. From 10 to 400, Ambassador Banquet & Conference Centre is ready to make your next event memorable.

The Bottle Stop
The Bottle Stop is a friendly shop to pick up your favourite cold beverages from ales and ports to lagers and lights. The Bottle Stop also provides convenient service for filling permits for your next wedding, social, or social event. Open late every night for your convenience.

Canadvantage Rewards Program
The Canadvantage Rewards program is the only rewards program that allows members to earn and redeem the same points for Guest Rooms, Banquets, Restaurants, and Special Offers; all with one simple to use program!
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association Member
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Waterslide