Canad Inns Destination Centre Garden City

  • Guest Rooms: 72
Le Canad Inns Destination Centre Garden City est fier de proposer des chambres traditionnelles récemment rénovées avec des lits grand et très grand formats, des suites de deux chambres à coucher et notre 3e étage réservé à la classe affaires avec des chambres et des suites avec très grands lits.
Situé dans le quartier nord de la ville de Winnipeg, l'hôtel se trouve à quelques minutes du casino McPhillips, du centre commercial Garden City et de l'hôpital Seven Oaks ainsi que de magasins à grande surface.
Commodités
Aaltos se fait un point d’honneur de servir des plats frais, authentiques et réconfortants dans une atmosphère détendue. Chez Aaltos, le buffet et le menu à la carte sont composés de plats cuisinés maison avec des ingrédients frais d'après des recettes authentiques. Petits déjeuners chauds ou collations de fin de soirée, Aaltos s'adapte à tous les goûts et à toutes les occasions. Joignez-vous à nous!
Tavern United est un nouveau bar sportif où règne l’atmosphère détendue d’un véritable pub.
L’incroyable parc aquatique Splasher’s Indoor Pool & Waterslide compte des glissoires d’eau géantes, des piscines de formes inusitées pour se rafraîchir, des spas pour la détente et des pataugeoires pour enfants.
La salle de réception et le centre de congrès Ambassador offrent des innovations technologiques de pointe, des installations chics et des services de traiteur qui conviennent parfaitement aux réunions, aux conférences, aux salons professionnels, aux galas, aux mariages, aux fêtes familiales et bien plus encore. Diverses petites salles de réunion adjacentes aux grandes zones fonctionnelles garantissent la disponibilité de locaux adaptés à tous les événements.
Le Playmaker’s Gaming Lounge est un salon de jeu qui permet aux joueurs de tenter leur chance sur des appareils de loterie vidéo dans la plus pure tradition de « Las Vegas ».
Vous pouvez acheter vos rafraîchissements préférés à la sympathique boutique The Bottle Stop parmi un vaste choix d’ales, de porters, de lagers et de bières blondes.
Essayez le Centre d'événements « essence » pour votre prochaine rencontre spéciale. Cet endroit, qui plaît à tous les groupes d'âge, baigne dans une ambiance moderne et sophistiquée, et propose des salons répartis sur plusieurs niveaux ainsi qu’un affichage lumineux unique en son genre qui pend du plafond du penthouse de deux étages.
Programe de récompenses Canadvantage
Le programme de récompenses Canadvantage est le seul programme du genre à permettre à ses membres d'accumuler et d'échanger les mêmes points pour des chambres, des banquets, des repas aux restaurants et des offres spéciales; tout cela au sein d'un même programme simple et convivial.
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Free Wifi
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Waterslide

Canad Inns Destination Centre Garden City

  • Guest Rooms: 72
Canad Inns Destination Centre Garden City is proud to offer newly renovated, traditional Double Queen and King rooms along with Two Bedroom Suites and our third level Executive Floor featuring Executive King Rooms and Suites.

Serving the north end of the City of Winnipeg, the hotel is minutes away from the McPhillips Station Casino, Garden City Shopping Centre, and Seven Oaks Hospital as well as big box retailers.


Hotel Amenities

At Aaltos, our mission is to serve fresh authentic comfort food in a relaxed environment. Aaltos buffet and a la carte menu offerings are made in-house using fresh ingredients, and authentic recipes. Starting with a hot breakfast to late night snack, Aaltos offers something for everyone and every occasion. Join us!

Tavern United is a new world sports pub that brings the casual pub experience across the globe to your neighbourhood.

Splasher’s Indoor Pool & Waterslide is our amazing water park, featuring huge, wild water slides, creatively shaped and refreshing pools, relaxing hot tubs and safe kiddie pools.

Ambassador Banquet & Conference Centre offers state-of-the-art technology, elegant facilities with on-site catering perfectly suited for meetings, conferences, trade shows, galas, weddings, family celebrations and much more. A variety of smaller rooms adjacent to large function areas ensure space is available to suit any event.

Playmaker’s Gaming Lounge is a “boutique casino” where players try their luck on modern VLTs, taking in the “Las Vegas” style action.

The Bottle Stop is a friendly shop to pick up your favourite cold beverages from ales and ports to lagers & lights.

Experience essence Event Centre for your next special gathering. essence is a unique all ages venue offering a sophisticated, modern atmosphere with multi-level seating and a one-of-a-kind light display that descends from the two-story penthouse ceiling.

The Canadvantage Rewards program is the only rewards program that allows members to earn and redeem the same points for Guest Rooms, Banquets, Restaurants, and Special Offers; all with one simple to use program!
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Free Wifi
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association Member
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Waterslide