Canad Inns Destination Centre Club Regent Casino Hotel

  • Guest Rooms: 146
Le Canad Inns Destination Centre Club Regent Casino Hotel est fier de proposer des chambres nouvellement rénovées avec des lits grand et très grand formats et des suites avec bain hydromasseur.
Le Canad Inns Destination Centre Club Regent Casino Hotel est le seul hôtel de Winnipeg directement relié à un casino, le Club Regent Casino. Nous sommes situés à proximité d'excellents sites de magasinage comme le centre commercial Kildonan Place et à quelques minutes du centre-ville de Winnipeg. Vous disposez aussi d'un accès facile à la route transcanadienne no 1.
Aaltos
Aaltos se fait un point d’honneur de servir des plats frais, authentiques et réconfortants dans une atmosphère détendue. Chez Aaltos, le buffet et le menu à la carte sont composés de plats cuisinés maison avec des ingrédients frais d'après des recettes authentiques. Petits déjeuners chauds ou collations de fin de soirée, Aaltos s'adapte à tous les goûts et à toutes les occasions. Joignez-vous à nous!
Salle de réception et centre de congrès Ambassador
La salle de réception et le centre de congrès Ambassador offrent des innovations technologiques de pointe, des installations chics et des services de traiteur qui conviennent parfaitement aux réunions, aux conférences, aux foires commerciales, aux fêtes familiales et bien plus encore. Diverses petites salles de réunion adjacentes aux grandes zones fonctionnelles garantissent la disponibilité de locaux adaptés à tous les événements.
Playmaker’s Gaming Lounge
Le Playmaker’s Gaming Lounge est un salon de jeu qui permet aux joueurs de tenter leur chance sur des appareils de loterie vidéo dans la plus pure tradition de « Las Vegas ». Retrouvez des amis au Playmaker’s Gaming Lounge et détendez-vous en prenant un verre et des collations pendant que vous regardez des grands matchs.
Programme de récompenses Canadvantage
Le programme de récompenses Canadvantage est le seul programme du genre à permettre à ses membres d'accumuler et d'échanger les mêmes points pour des chambres, des banquets, des repas aux restaurants et des offres spéciales; tout cela au sein d'un même programme simple et convivial.
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Casino
  • Roll-in Showers

Canad Inns Destination Centre Club Regent Casino Hotel

  • Guest Rooms: 146
Canad Inns Destination Centre Club Regent Casino Hotel is proud to offer newly renovated double queen, and king rooms and Executive King Jacuzzi Suites.

Canad Inns Destination Centre Club Regent Casino Hotel is Winnipeg’s only hotel connected to a casino complex – Club Regent Casino. We are located near excellent shopping facilities including Kildonan Place Shopping Centre and just minutes from downtown Winnipeg. You also have easy access to and from the Trans Canada #1 Highway.

Aaltos
At Aaltos, our mission is to serve fresh authentic comfort food in a relaxed environment. Aaltos buffet and a la carte menu offerings are made in-house using fresh ingredients, and authentic recipes. Starting with a hot breakfast to late night snack, Aaltos offers something for everyone and every occasion. Join us!

Ambassador Banquet & Conference Centres
Our Ambassador Banquet & Conference Centre offers state-of-the-art technology, elegant facilities with on-site catering that are perfectly suited for meetings, conferences, sales and tradeshows, family celebrations and so much more. Smaller meeting rooms and larger function areas ensure space is available to suit any event.

Playmaker’s Gaming Lounges
Playmaker’s Gaming Lounge is a “boutique casino” where players try their luck on modern VLTs, taking in the “Las Vegas” style action. Meet friends at Playmaker’s Gaming Lounge and relax with a drink and snacks as you watch the big game.

Canadvantage Rewards Program
The Canadvantage Rewards program is the only rewards program that allows members to earn and redeem the same points for Guest Rooms, Banquets, Restaurants, and Special Offers; all with one simple to use program!
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association Member
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Casino
  • Roll-in Showers