Canad Inns Destination Centre Brandon

  • Guest Rooms: 159
Le Canad Inns Destination Centre Brandon est fier de proposer des chambres traditionnelles avec des lits grand et très grand formats, des chambres qui accueillent les animaux de compagnie, des suites thématiques avec bain hydromasseur, des chambres thématiques pour enfants, des suites de classe affaires et une salle de mise en forme.
Cette destination privilégiée de Brandon offre un cadre moderne et l'excellence en matière de service. L'hôtel est directement relié au Centre Keystone, le plus grand centre sportif et de congrès de la région, ce qui fait de nous un choix tout naturel pour vos réunions, conférences, foires agricoles et commerciales et événements.
Commodités
Aaltos
Aaltos se fait un point d’honneur de servir des plats frais, authentiques et réconfortants dans une atmosphère détendue. Chez Aaltos, le buffet et le menu à la carte sont composés de plats cuisinés maison avec des ingrédients frais d'après des recettes authentiques. Petits déjeuners chauds ou collations de fin de soirée, Aaltos s'adapte à tous les goûts et à toutes les occasions. Joignez-vous à nous!
Tavern United
Tavern United est un nouveau bar sportif où règne l’atmosphère détendue d’un véritable pub. Tavern United : votre destination pour bien manger et passer du bon temps en bonne compagnie.
Parc aquatique Splasher’s Indoor Pool & Waterslide
L’incroyable parc aquatique Splasher’s Indoor Pool & Waterslide compte des glissoires d’eau géantes, des piscines de formes inusitées pour se rafraîchir, des spas pour la détente et des pataugeoires pour enfants.
Salle de réception et centre de congrès Ambassador
La salle de réception et le centre de congrès Ambassador offrent des innovations technologiques de pointe, des installations chics et des services de traiteur qui conviennent parfaitement aux réunions, aux conférences, aux foires commerciales, aux galas, aux mariages, aux fêtes familiales et bien plus encore. Diverses petites salles de réunion adjacentes aux grandes zones fonctionnelles garantissent la disponibilité de locaux adaptés à tous les événements. Que ce soit pour 10 ou 400 personnes, la salle de réception et le centre de congrès Ambassador est fin prête à rendre votre événement mémorable.
Playmaker’s Gaming Lounge
Le Playmaker’s Gaming Lounge est un salon de jeu qui permet aux joueurs de tenter leur chance sur des appareils de loterie vidéo dans la plus pure tradition de « Las Vegas ». Retrouvez des amis au Playmaker’s Gaming Lounge et détendez-vous en prenant un verre et des collations pendant que vous regardez des grands matchs.
Great Western Roadhouse/centre d'événements
Le Great Western Roadhouse est un carrefour social pour la ville de Brandon et les environs. Le point de convergence du centre d'événements est un vaste plancher de danse comprenant des surfaces de danse surélevées, un éclairage intelligent et un système de sonorisation numérique dernier cri. Que ce soit pour y vivre une soirée de danse trépidante entre amis ou pour y tenir une activité, le Great Western Roadhouse est l'endroit parfait pour vous.
Programme de récompenses Canadvantage
Le programme de récompenses Canadvantage est le seul programme du genre à permettre à ses membres d'accumuler et d'échanger les mêmes points pour des chambres, des banquets, des repas aux restaurants et des offres spéciales; tout cela au sein d'un même programme simple et convivial.
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Free Wifi
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Some pets permitted (contact for more info)
  • Waterslide

Canad Inns Destination Centre Brandon

  • Guest Rooms: 159
Canad Inns Destination Centre Brandon is proud to offer traditional Double Queen and King rooms, pet-friendly rooms, Jacuzzi Theme Suites, Kids Theme Rooms, Executive Suites and a Fitness Room.

Brandon’s premier destination centre provides a modern environment and service excellence. The hotel is directly connected to the Keystone Centre, the largest convention and sports venue in the region, making us your natural choice for meetings, conferences, agricultural fairs, tradeshows and events.

Hotel Amenities

Aaltos
At Aaltos, our mission is to serve fresh authentic comfort food in a relaxed environment. Aaltos buffet and a la carte menu offerings are made in-house using fresh ingredients, and authentic recipes. Starting with a hot breakfast to late night snack, Aaltos offers something for everyone and every occasion. Join us!

Tavern United
Tavern United is a new world sports pub that brings the casual pub experience across the globe to your neighborhood. Tavern United – your destination for good food, good friends and a good time.

Splasher’s Indoor Pool & Waterslide
Splasher’s Indoor Pool & Waterslide is our amazing water park, featuring huge, wild water slides, creatively shaped and refreshing pools, relaxing hot tubs and safe kiddie pools.

Playmaker’s Gaming Lounge
Playmaker’s Gaming Lounge is a “boutique casino” where players try their luck on modern VLTs, taking in the “Las Vegas” style action. Meet friends at Playmaker’s Gaming Lounge and relax with a drink and snacks as you watch the big game.

Ambassador Banquet & Conference Centre
Ambassador Banquet & Conference Centre offers state-of-the-art technology, elegant facilities with on-site catering perfectly suited for meetings, conferences, trade shows, galas, weddings, family celebrations, and so much more. A variety of smaller meeting rooms adjacent to large function areas ensure space is available to suit any event. From 10 to 400, Ambassador Banquet & Conference Centre is ready to make your next event memorable.

The Great Western Roadhouse/Event Centre
The Great Western Roadhouse is a social hub for the City of Brandon and surrounding areas. The focal point of the Event Centre is a large dance floor complete with elevated dance platforms, intelligent lighting and state-of-the-art digital sound. Whether you’re looking to dance the night away with friends or looking for a place to host an event, the Great Western Roadhouse is the place to be.

Canadvantage Rewards Program
The Canadvantage Rewards program is the only rewards program that allows members to earn and redeem the same points for Guest Rooms, Banquets, Restaurants, and Special Offers; all with one simple to use program!
  • Air conditioning
  • Conference facilities
  • Food Service Available
  • Free Wifi
  • Full wheelchair access
  • High Speed Internet Available
  • Manitoba Hotel Association Member
  • Pool Available (may be outdoor)
  • Some pets permitted (contact for more info)
  • Waterslide